TANGO ARGENTINO

      Johanna et Maximiliano se sont rencontrés à Buenos Aires en Argentine en 2014 au sein de la compagnie LA REVUELTA dirigée par Eliana Arteaga Sánchez et Martin Ojeda Casas ( professeurs et mentors). Avec ce ballet ils se présentent sur les scènes de la capitale argentine en différentes occasions. 

      Ils continuèrent leurs formations avec d’autres maestros tels que Natalia Games et Gabriel Angio, Aurora Lubiz, Claudio Gonzales, Jonathan Spitel, Alejandra Mantiñan, Yanina Errasmoupe, Noelia Coletti et Pablo Giorgini, Carlos Pérez, Raul Bravo, Mabel Álvarez,etc...

      Ils seront de 2015 à 2017, un des couples de danseurs du bar notable Bar Sur de San Telmo à Buenos Aires. Donnant parallèlement des démonstrations dans les plus importantes milongas de la capitale (salon Canning, club Gricel, la Baldosa,etc...)

       Ils enseignèrent également en Colombie, Bolivie, Allemagne, Belgique et France lors de leurs voyages, mettant un point de mire au respect des codes milongueros et à la musicalité.

       Enfin, ils participèrent au championnat du monde de 2017 à Buenos Aires dans les deux catégories ( salon et scène ) avant de venir s’installer en France, en Normandie où ils enseignent un tango traditionnel accessible et organisent leur propre milonga.

Using Format